Assemblée générale élective de la MUPESA

Le jeudi 15 Février 2018, la Mutuelle du Personnel de l’École de Statistique d'Abidjan (MUPESA) a organisé une Assemblée Générale élective.

Le bilan de l'exercice 2014-2018 a été fait par les membres du bureau sortant avec à leur tête le Président Dr FÉ DOUKOURÉ Charles. Un bilan qui pourrait être plus positif si chaque membre de la mutuelle donnait un peu plus de son temps et payait régulièrement ses cotisations, a exhorté le bureau sortant.

Quant vint le moment de l’élection du nouveau bureau, c'est à l'unanimité que le bureau sortant a été reconduit par l’ensemble du personnel présent eu égard au travail satisfaisant qu'il a abattu durant ses deux précédents mandats.

Pour se faire, les statuts et règlements intérieurs de la MUPESA ont été révisés et adoptés par les mutualistes pour le prolongement exceptionnel du mandant du Président et du Commissaire au compte qui avaient déjà atteint leur 2 années de gestion renouvelable une fois selon les textes de la mutuelle.

Le Président réélu Dr FE DOUKOURÉ Charles constituera son bureau qu'il présentera à la prochaine Assemblée Générale.

Au cours de Dans la continuité des activités du bureau sortant, un promoteur immobilier a présenté ses offres immobilières au personnel.