FR | ENG

MARKETING ET ETUDE QUALITÉ

Les formations en Marketing et étude qualité de l’ENSEA permettent de répondre à trois besoins spécifiques : initier les professionnels à la pratique de la veille stratégique, à l’analyse comparative de performance et à l’étude statistique qualité. Elle tient compte des modules suivants :

  • Le marketing social : la communication    pour un changement de comportement ;
  • Collecte et traitement de données marketing ;
  • La pratique de la veille stratégique et de l’intelligence économique ;
  • Benchmarking et Analyse comparative de performance

Témoignages
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur,
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur,
Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur,

Newsletter Souscrire

ENSEA-CRPC: Cérémonie de clôture du Cours Régional de Politique Commercial (CRPC) 2018 le 14 Avril     ENSEA-Concours d'Entrée 2018: Division des Adjoints Techniques de la Statistique ( AD) le 21 Avril 2018     ENSEA-Concours d'Entrée 2018: Division des Agents Techniques de la Statistique (AT) le 28 Avril 2018     ENSEA-Master en Data Science: Appel à candidatures 2018-2019     ENSEA-CISEA 2018: Les soumissions d'articles sont closes depuis le 29 Mars 2018