Search
Recent Posts
- 𝗘𝗡𝗦𝗘𝗔 | 𝗨𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗱’𝗘𝘁𝗲́ 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 (𝗔𝗙𝗦𝗦 𝟮𝟬𝟮𝟱) : 𝗔𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗮̀ 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝗱𝘂𝗿𝗲𝘀
- ENSEA/JPAL : Cérémonie de Certification de la 2ème Promotion du Certificat en Evaluation des Politiques Publiques
- 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗗’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘𝗘 𝗔 𝗟’𝗘𝗡𝗦𝗘𝗔 𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱 : 𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦
- Journée Portes Ouvertes 2024 de l’ENSEA : Une Immersion au cœur de l’Excellence Statistique
- ENSEA: Des Amphithéâtres dédiés à l’Excellence et à la Mémoire des Bâtisseurs
Depuis ce lundi 06 Mars 2023, une Mission du HCERES est présente pour l’évaluation de l’institution dans son ensemble de l’aspect managérial en passant par le processus de formation et de recherche sans oublier l’insertion des diplômés, la coopération, la communication etc.
Cette accréditation porte sur le système de management de la qualité des institutions d’enseignement, ce qui permet de garantir la qualité de leur enseignement, de leur recherche et de leur prestation de services.
Pour l’ENSEA, cette accréditation permettra de renforcer sa visibilité, rassurer les partenaires et renforcer son positionnement au niveau international.
Durant 03 jours, du 06 au 08 Mars 2023, l’équipe du HCERES rencontrera le personnel, les enseignants, les partenaires, les diplômés et les étudiants pour l’évaluation de l’institution.